avril 16, 2024

WhatsApp : comment savoir si votre partenaire parle avec quelqu’un ?

Getting your Trinity Audio player ready...
0
(0)

 


WhatsApp est aujourd’hui le moyen de communication par excellence. Même s’il existe des alternatives, l’application de Meta reste indéniablement la plus utilisée. Pour une meilleure expérience d’utilisation, de nouvelles fonctionnalités sont déployées chaque mois. Aussi, des paramètres de sécurité sont ajoutés afin de conforter la confidentialité des utilisateurs. Mais malgré les sophistications, il suffit parfois de quelques astuces pour découvrir que votre contact en communication avec quelqu’un d’autre ou celui avec lequel votre partenaire parle le plus souvent.

Comment savoir si votre partenaire est en appel vidéo avec quelqu’un d’autre ?
 Il ne faut pas une connaissance avancée en informatique pour savoir si votre partenaire fait un appel vidéo avec quelqu’un d’autre. La première des conditions est bien sûr d’avoir la dernière version de WhatsApp. Ensuite, il vous suffit de l’appeler via l’application de messagerie instantanée. Ainsi, vous pourrez obtenir divers résultats. Si votre partenaire ou le contact ciblé est en appel audio, votre ligne sera coupée aussitôt. S’il s’agit d’un appel vidéo, vous aurez comme notification : votre correspondant à un appel en cours. Par contre, s’il n’a aucun appel, sa ligne sonnera et il vous répondra. 

L’astuce est assez simple. Mais il n’y a aucun moyen de connaître la personne avec laquelle votre partenaire discute à ce moment-là. Sauf si vous aviez quelqu’un en vue. Dans ce cas, vous devriez appeler la personne suspecte via WhatsApp. Si la ligne est occupée, c’est probablement que le suspect est en communication avec votre partenaire.

Comment savoir avec qui votre partenaire discute le plus souvent sur WhatsApp ?
Même s’il existe des logiciels pour espionner les gens sur WhatsApp, la méthode peut être difficile et le succès n’est pas toujours garanti. De plus, Meta ne cesse de mettre à jour ses paramètres de sécurité pour empêcher toute tentative de contrôle à distance. Alors, la meilleure manière pour savoir avec qui parle votre partenaire le plus souvent, c’est d’avoir accès à son téléphone. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous :

  • Rendez-vous dans l’application WhatsApp ; 
  • Ouvrez les Paramètres ;

  • Allez dans la section Utilisation données et stockage ;

  • Appuyez sur Gérer le Stockage.

Plus bas, vous verrez la liste des discussions qui occupent le plus d’espace sur le téléphone. Il ne fait aucun doute que, mis à part les groupes de discussion, c’est le contact le plus gourmand qui reçoit et transmet le plus de données. C’est donc avec lui que votre partenaire discute le plus souvent sur WhatsApp.


Dans quelle mesure cet article a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Décompte des votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Jean Gethro Jerome

By ATIRANO.COM

Je suis Jean Gethro Jerome fondateur de AtiranoGroup.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *